Le recouvrement de vos impayés

Le nombre de débiteurs et le montant des sommes qui vous sont dues sont croissants. Faites donc appel à nos compétences juridiques.

En cas de problèmes avec vos débiteurs, nous vous aiderons efficacement à recouvrer vos créances, au besoin par le biais de l’exécution judiciaire forcée, en Suisse comme à l’étranger.

En cas de demande de règlement judiciaire auprès de l’Office des Poursuites, seules les avances de frais vous sont demandés. Vous ne nous payerez des honoraires que si vous êtes donc payés !

Alors, ne perdez plus votre temps et votre énergie à tenter de faire votre propre recouvrement. Nous maîtrisons parfaitement ce champs d’activités, sur le plan pratique, juridique et financier.

Vous êtes débiteur et avez reçu une mise en demeure…

Que faire ?

Le bon conseil est, tout naturellement, de payer le montant reçu auprès de nos services. Pour information, en cas de paiement direct au créancier, nous maintiendrons notre demande en paiement pour les frais et intérêts restant dus.

Vous avez une difficulté temporaire de paiement ? Ce n’est pas un souci, nous ferons en sorte de ne pas péjorer votre budget personnel. Contactez-nous pour un arrangement de paiement via le formulaire email ci-après :